vendredi 27 mars 2009

Un ange dort...

Brive - Paris en train, janvier 2008. Yakée s'est endormi sous son manteau.
Un ange s'est endormi... Chhhhut...

7 commentaires:

  1. je suis d accord!!! j ai reconnu tout de suite celle qui se moque de moi au telephone!!!!

    RépondreSupprimer
  2. excellent coup de crayon !

    les meilleurs "roupillons" se font dans les trains n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Je passe sans faire trop de bruit pour ne pas risquer de reveiller cet ange endormi. Je suis venu saluer le coup d'crayon de l'artiste !
    cet "instant volé" est servi par un coup de crayon que l'on devine à la fois nerveux et précis. On retrouve une certaine hésitation au détour de certaines courbes ainsi qu'une grande détermination dans l'équilibre général.
    Cet ange là a beaucoup de chance !
    Qu'il en soit ainsi
    et bonne continuation à toi mon ami !

    GG P'tit Ours

    RépondreSupprimer
  4. Marie Courtaud3 avril 2009 à 15:57

    Ne fais pas ton modeste peruano! On avait reconnu Yaké, pas la peine de préciser... ton coup de crayon nous a laissé reconnaître sans souci ta péruvienne préférée!!! Marie encore.

    RépondreSupprimer