mardi 24 novembre 2009

Lutin de Noël à Tulle (2) !

Et voilà l'affiche choisie et qui décore déjà quelques abribus
en notre bonne vieille cité ! Si vous voyez cette affiche,
vous saurez que c'est moi qui l'ai commise...

3 commentaires:

  1. Ah bah ça alors ???!? je savais pas que t'avais un joli blog Fox !!
    Je me suis payé un petit tour, c'est excellent et ton affiche de noël est super chouette bravo :)
    Il se pourrait bien que je repasse à l'occasion, en attendant je m'empresse de t'ajouter à mes favoris sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ?! C'était pas encore fait ?
    Holalalalalalalala !
    Bon, merci en tous cas de m'ajouter à tes favoris !

    RépondreSupprimer
  3. tu dessine vraiment trop bien mon pti't jéjé !!! Que j"aime tend !!! Un gros bisous pour toi et ta femme !!!!

    RépondreSupprimer